29 septembre 2016

Blogspot : Ca s'en va et ça revient...

Ah que coucou !

Alors comme ça, Blogspot annonce qu'une chose va disparaître alors que c'en est une toute autre...

Bon, dans ce bordel digne de tout ceux que font nos politiciens (ils doivent avoir été dans la même grande école ;) : cette bonne fabrique à c... 100% made in France), les listes des sites avaient disparu de mon blog. Pas de panique !! ça va revenir... sauf que là, je n'ai pas trop le temps de rechercher, à nouveau, toutes les adresses des flux pour que la liste des blogs/sites soit à nouveau mise à jour à chaque parution d'article... pour le moment, vous pouvez constater qu'il n'y a pas tout ; mais ça va venir (pas ce soir, parce que je n'aurai pas le temps, ce week-end j'espère que j'aurai suffisamment de temps pour remettre tout ça... pfff!! ils font réellement tout pour emmerder tout le monde !! à croire qu'ils n'ont que ça à faire, eux !!).

Bon, pour ceux qui veulent que ça aillent plus vite, merci d'insérer l'adresse du flux articles en commentaire à cet article. Sinon, ben, vous vous armez d'un peu de patience... désolée !

Bisous,
@+
Sab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire